l'homme le plus recherché de chevalier fini par se réveiller

08/06/2017 0
Finales ont commencé troisième à Cleveland, déjà 0-2 Cavaliers de Cleveland ont désespérément besoin d'une victoire à domicile pour stabiliser la situation. Les deux parties ont joué public très intense, et finalement à 118 de 113 Braves ont remporté la victoire. Cavaliers de départ garde J.R- Smith juste sur le terrain au cours du premier trimestre a chuté à 2 à trois points consécutifs, 34 minutes pour jouer tout le jeu pour obtenir 16 points et 2 interceptions maillot de basket.
 
Après avoir ouvert seulement 1 minute, Smith a reçu une passe de James, tout simplement de se tenir, a marqué trois points. 2 minutes plus tard, et Smith, a quitté la balle dans la cour, face à la reprise contre le joueur défensif, n'a pas hésité a frappé une fois de plus le troisième, il a enflammé l'atmosphère du public.
 
Le jeu devant divers médias en question la position de départ de Smith, est venu équipe Iman - Hong Porter possible de remplacer J.R - Smith commençant le message. Mais aujourd'hui, l'ouverture du jeu de Smith est toujours très bon, deux à trois points pour aider l'équipe à stabiliser la situation.
 
Le second semestre a commencé à seulement 1 minute J.R. - Smith dans la partie supérieure de la clé et LeBron - James comme pick and roll, pick and roll rapidement après Smith dupé habilement le défenseur, James rapidement la balle a atteint les mains de Smith, qui n'a pas hésité Après un tir rapide a frappé le troisième, aidant les Cavaliers continuer à poursuivre.
 
La seconde moitié était de quatre minutes, le moral de l'équipe Cavaliers, le score plus proche. Smith est le cas, dans le coin inférieur gauche à Carey - Owen passe, contre Javier - fermeture McGee a frappé fermement troisième, aidant Chevalier de 74-72 score feu vert.
 
Moment critique au quatrième trimestre, les Cavaliers 110-107 plomb, haut James de l'arc après que le ballon après l'utilisation de la capacité personnelle à briser, pour trouver le côté droit JR- Smith, Smith vivent également aux attentes, a frappé un trois points clés dans les acclamations de la foule, la tiré le score à 113-107. Smith a également très heureux après avoir marqué ses mains se termine Caqiang dans les poches maillot de basket nba pas cher.
 
Mais à la fin des Cavaliers a échoué à bloquer Kevin - Durant le jeu critique, a perdu la victoire en main déjà présente dans la série à 3-0 derrière.