fusée exposition contrat de 4 ans pour rester Morey

22/06/2017 0
Selon les rapports des médias à Houston, les Rockets ont leur directeur général et Daryl - Morey re-signé un nouveau contrat pour une période de quatre ans.
 
Il est rapporté que le Morey en cours sur son contrat l'année dernière, alors que les Rockets avant avec son contrat de quatre ans, c'est-à-dire le contrat de Morey se maillot nba pas cher poursuivra jusqu'en 2022.
 
« Leslie (Alexander) veulent l'enfermer l'équipe de direction dans l'avenir de l'équipe. » Dit une personne familière avec en matière de contrat de fusée Morey.
 
Daryl - Morey rejoint les Rockets en 2006, après avoir travaillé pendant un an dans l'ex-directeur général des hommes Rockets de Dawson, Morey en 2007 est devenu directeur général des Rockets.
 
Morey est spécialisé dans l'analyse des données, et certaines de ses opérations commerciales sont souvent fait l'éloge du tenue de basket nba monde extérieur, et est considéré comme l'un des meilleurs directeur général de la ligue. Au cours de son mandat en tant que directeur général Rockets Daryl Morey cœur de la gamme Rockets transition stable de Yao et McGrady combiné à bord magique, et l'été dernier a établi un Harden est le noyau absolu de l'équipe.
 
Depuis Morey en tant que directeur général des Rockets, les Rockets record de 478 victoires et 326 défaites. D'ici 2015, les Rockets ont atteint la finale de la Conférence Ouest. La saison dernière, les Rockets de 55 victoires et 27 défaites, et a atteint les demi-finales de la Conférence Ouest.