Wei moins encore ne supposait pas de renouveler

25/08/2017 0
Russell Westbrook aurait renouvelé un contrat avec le Thunder dans la NBA cet été (207 millions de dollars) pour l'été, mais il n'a pas encore donné à Thunder une réponse définitive.
 
Étant donné que l'équipe Thunder pour l'offre limitée du plus grand contrat dans l'histoire, elle est passée plus de deux mois. Au cours de la période, James - Harden et John - Wall et l 'ancien propriétaire à l' avance pour renouveler le contrat.
 
Cet été, nous avons beaucoup voyagé à Los Angeles et à Oklahoma, mais il n'a pas accepté le contrat de Thunder. La date limite d'acceptation de ce contrat est le 17 octobre de cette année, avant la saison régulière de la nouvelle saison. Avec le passage du temps tous les jours, l'anxiété de tenue de basket nba la gestion de Thunder augmente clairement.
 
Alors, pourquoi les réticents étaient-ils réticents à accepter le contrat quinquennal de 207 millions de dollars?
 
Il ne savait pas que le nouveau «renouvellement de joueur désigné» viendrait lorsqu'il a accepté de renouveler son contrat avec le Thunder l'été dernier. Il a pensé qu'il avait signé un contrat pour lui obtenir 10 ans de salaire vétéran, le salaire annuel de 35% du plafond salarial de l'équipe. Il pensait qu'il allait jouer encore après deux saisons en 2018 pour devenir un agent libre.
 
L'offre de Thunder a été sur le bureau, et il y a eu un certain temps. Comme l'a déclaré le directeur général de Thunder Presti en juillet, ce n'est tout simplement pas une négociation. Pour William, il accepte le contrat ou le rejette. Selon des sources bien informées, jusqu'à présent, Wei n'a pas donné à Thunder une réponse formelle, c'est-à-dire finalement accepter ou rejeter le contrat.
 
Si vous pouvez vous permettre de continuer à douter et à deviner, alors il peut attendre l'été prochain, hors du contrat et devenir un agent gratuit. Pour Wei Shao, que ce soit cet été ou l'été prochain, le montant du contrat de renouvellement est le même.
 
Mais la principale différence est que c'est peut-être la principale différence, c'est-à-dire l'année du contrat. Conformément aux dispositions des dispositions du renouvellement des joueurs, au moins sera un contrat de renouvellement de 5 ans (la cinquième année est l'option du joueur). Si vous signez ce contrat, cela signifie que le contrat avec le Thunder maillot basket continuera ses 34 ans. Si nous attendons l'été prochain, il peut signer un contrat de 2 ou 3 ans et devenir un agent gratuit à l'âge de 31 ou 32 ans.
 
À partir de ce grand contrat, puis se battre pour un grand point de vue du contrat, nous devons mesurer la différence de 32 ans et 34 ans. Selon son style du vent, Wei Shao, âgé de 32 ans, et Wei, âgé de 34 ans, sera très différent. Il y a aussi une différence: si nous voulons avoir un pouvoir de veto, il doit attendre l'été prochain pour signer un nouveau contrat.
 
Si nous avons refusé un contrat de sécurité de cinq ans de 207 millions de dollars, cela signifie-t-il qu'il ne sait pas où va l'avenir? Ou l'équipe de Thunder envisage-t-elle de traiter avec lui?
 
Mais du Thunder à l'été de cette opération, en particulier par le biais de l'accord pour obtenir Paul-George, Presti sur la formation existante et la nouvelle saison, beaucoup de confiance. Peu importe si le manque de cet été dans le choix du renouvellement, le Thunder ne considérera pas traiter avec lui, et pour l'instant, il n'y a pas de signe ou de Wei dont maillot basket enfant le côté des gens en fait parler en 2018 pour considérer d'autres équipes Le vent du contrat.