Thomas dans l'interview encore une fois derrière Anthony

30/09/2017 0
Cameron - Anthony a été envoyé au Thunder par les Knicks, les joueurs Knicks Lance - Thomas avait personnellement écrit pour remercier Anthony. Demain, Thomas encore une fois dans l'interview même derrière Anthony, il croit qu'Antonie n'est pas un chef pauvre, ceux qui n'ont pas fait avec les maillot de basket coéquipiers d'Antonio n'ont pas le droit de parler.
 
Anthony a déjà établi un super-buteur depuis 2003, mais son leadership a été remis en question, beaucoup pensent qu'Antonie n'est pas un bon leader, de bons coéquipiers, mais Thomas n'a pas l'air de ça, il a déclaré: " L'idée de personnes qui n'ont jamais été avec des coéquipiers d'Anthony n'ont jamais été avec Anthony dans un vestiaire, alors ils savent ce que n'importe qui a joué avec la balle, les gens savent que Anthony n'est pas un mauvais coéquipier, leader. Donc, nous ne nous soucions pas du monde extérieur, car nous avons notre propre point de vue.
 
Thomas et Anthony ont fait deux coéquipiers de demi-saison, le temps n'est pas long, mais en deux ans et demi, Anthony, en tant que mentor, a donné beaucoup d'aide à Thomas. À titre d'ébauche, Thomas a signé un contrat de quatre-vingt-cinq dollars de 27,3 millions de dollars avec les Knicks en 2016.
 
Parlons de la raison pour laquelle ils devraient rendre hommage à Anthony dans le "Forum des joueurs", Thomas a déclaré: "Après avoir écrit cet article, nous avons parlé, il était très heureux de pouvoir écrire un tel article, il est plein de dialogue émotionnel, Je lui souhaite bonne chance, il me bénisse maillot de basket nba pas cher aussi de bonne chance, dans notre reste du reste de notre vie, nous continuerons à nous prêter attention.
 
"J'ai écrit que cet article est complètement ressenti, depuis que je suis entré à la NBA, Anthony a été l'un de mes mentors, j'ai un impact positif, son départ me rend triste. Non seulement parce que j'ai perdu un coéquipier , Mais aussi en raison de la perte d'un des meilleurs amis.
 
Thomas la saison dernière en tant que substitut power forward pour les Knicks a joué 46 jeux, en moyenne 6 points, 3,1 rebonds. Dans cette autobiographie, Thomas a déclaré que Anthony était l'un de ses meilleurs amis, et il a remercié Anthony pour son aide.
前队友力挺甜瓜:他绝非糟糕领袖 外人没发言权