Pierce et Durant

01/06/2017 0
À la suite de l'entraîneur Doc Clippers - Doc Rivers a déclaré après Durant a rejoint le « peuple avec la concurrence ne peuvent pas voir au-delà » comportement guerriers ordre, la « vérité » - Paul Pierce dans un spectacle récemment aussi pour Durant la décision a fait une métaphore vive.
 
finales de la Conférence Ouest l'an dernier, Lei Ting inversé dans le cas des guerriers une avance de 3-1. Après un peu plus d'un mois, il a annoncé qu'il quittait Lei Ting Durant et passer aux Guerriers. Depuis lors, la décision de Durant a souffert des doutes, y compris de nombreux joueurs de la NBA, Pierce est l'un d'entre eux maillot basket.
 
Durant la décision de rejoindre les Warriors, Pierce a fait une analogie vive, comme décidé de les rejoindre après un enfant a été battu à descendre un tas de gangs.
 
« Ce n'est pas ma personnalité. » Pierce a dit: « Je ne suis pas ce genre de personne, qui est, dans un combat dans la rue par une bande de hooligans aller sur le terrain, et je veux rejoindre voyous. »
 
« Ce n'est pas ma personnalité. Je suis impatient de combattre, continuons à se battre. Je veux dire, je vais en tenir à leurs positions. Ceci est mon enfance à développer la concurrence, qui est l'époque j'ai grandi. »
 
Cette saison, il y avait eu une partie de la guerre des mots entre Pierce et les Warriors. Dans un Clippers et jeu Guerriers, Green Guerriers provocatrices Pearce, a dit qu'il ne pouvait pas profiter de ce genre de tournée d'adieu Bryant. Les résultats après le match, Pierce sur Twitter se moquant Warriors 3-1 en finale l'année dernière a été reprise maillot nba pas cher.