Paul uniront leurs forces Harden

29/06/2017 0
Los Angeles Clippers ont frappé un commerce blockbuster avec les Rockets de Houston, Clippers ancien meneur de jeu All-Star Chris Paul - échangé aux Rockets, les Rockets et obtenir Patrick - Beverly Lewis - Williams, Sam - Decker, Monte Alvarez - Harel, Kyle - Weier Zhe, DeAndre - Li Jinsi, Darren - Hilliard, un choix de première ronde 2018 (troisième protection globale avant ) et US 661000 $ en espèces.
 
Depuis le début de ce mois-ci, il y a des rapports que les Rockets se battra pour Paul cet été, mais les Clippers se sentent de plus en plus la menace de roquettes.
 
Il est rapporté que Wal-Dieu, puisque - Chris Paul a informé les Clippers qu'il signera avec les Rockets sur le libre marché de l'agent de cet été, les Clippers ont décidé de Paul échangé aux Rockets.
 
Aujourd'hui, Paul a décidé de mettre en œuvre une option de contrat pour la saison prochaine, les Clippers et les Rockets ont conclu un accord.
 
Afin d'équilibrer le commerce, les Rockets ont été suivis de la non-conformistes, Detroit Pistons transaction viennent DeAndre - Li Jinsi et Darren - Hilliard.
 
En retour, les Clippers obtenir de la Rockets Patrick - Beverly Lewis - Williams, Sam - Decker, Monte Alvarez - Harel, Kyle - Weier Zhe, DeAndre - Li Jinsi, Darren - Hilliard, un choix de première ronde 2018 (troisième au classement général avant la protection) et des États-Unis 661000 $ en espèces.
 
Wal Dieu a également révélé que Paul et Harden ont été déterminés à unir leurs forces ensemble, ce qui rend les Clippers et les Rockets peuvent atteindre un tel accord blockbuster somme.