Pachulia a pieds rembourrés Leonard

22/09/2017 0
La nouvelle saison, l'arbitre de la NBA se concentrera sur la défense des joueurs sous le pied noir et les joueurs d'attaque frappent la faute de porcelaine, et Zaza - Pachulia et Harden sont au contraire de ces deux aspects de la typique
 
Union dans l'arbitre a sifflé, a tenté de mieux protéger la sécurité des joueurs. Mais la saison dernière, la finale de la Conférence de l'Ouest, le comportement de pagaie très controversé de Pachulia a conduit à un remboursement blessé de Leonard, un impact maillot nba pas cher direct sur la tendance de la série. Dans les demi-finales de la Conférence de l'Est, une scène semblable est également apparue, lorsque Markey-Morris a atterri au pied d'Horford, il s'est retiré tôt en avance, les sorciers ont été inversés.
 
Pour ce genre de comportement du pied noir, la ligue dans la nouvelle saison prochaine sera plus d'attention. Il est rapporté que lorsque le joueur offensif dans le cavalier lorsque le joueur défensif est imprudemment sur la défense, il y a des mouvements dangereux, n'a pas laissé suffisamment de place au lanceur, alors il sera soufflé par faute ou faute technique. L'arbitre peut interrompre le jeu, en regardant en arrière la maillot basket vidéo, pour déterminer le risque d'action du joueur défensif.
 
Prenez les pieds rembourrés de Pachulia Leonard à titre d'exemple, si cette action apparaît dans la nouvelle saison, l'arbitre a sifflé après la faute peut regarder la vidéo. Si le jugement est dangereux et a un contact physique, l'arbitre va souffler une faute, et s'il y a une telle intention, mais n'a pas causé de contact physique, il s'agira d'une faute technique explosée.
联盟新季严打黑脚和碰瓷 扎扎哈登成反面典型
"Nous sommes 100% pour la sécurité des joueurs", a déclaré Borgia, vice-président de la ligue, responsable de la lecture du jeu et de l'échelle de sifflement de l'arbitre. "L'action de Pachulia aurait dû être une faute".
 
Dans le cas de l'escrime, la ligue a demandé à l'arbitre dans le contact offensif de la fabrication du bras ondulant, doit être plus stricte pour déterminer s'il s'agit d'une faute de tir à la fin. Pour durcir, par exemple, il voulait faire un coup franc, que, dans le contact physique, il devait faire une action de tir, plutôt que maillot nba de prendre la balle prêt à tirer. À la nouvelle échelle de sifflet, l'arbitre ne sera pas aussi fâché que jamais dans le passé.
 
"Nous pensons que les fautes sont une grande tendance dans la ligue, et nous devons la limiter", a déclaré Spruul, président des opérations de la ligue, "et nous devons suivre cette tendance".