La victoire des Raptors sur les Pistons

11/10/2017 0
Raptors vs Pistons, et finalement ils ont battu leurs rivaux 116: 94, la fin de la pré-saison deux droites, et les Pistons est la fin de deux straight. Raptors, Valan Chunas a obtenu 18 points et 11 rebonds, la transition De Luozan, a obtenu 13 points, mais a envoyé huit passes maillot Toronto Raptors NBA.
 
Les Raptors ont marqué deux points en double, dont Valanzunas a obtenu 18 points et 11 rebonds et 2 interceptions, DeLozan a récolté 13 points, 2 rebonds et 8 passes, CJ-Myers 19 points et deux mentions d'aide, Ibaraki 14 points 5 rebonds 2 tirs bloqués, Lori 7 points 4 rebonds 4 passes, Pistons, Ismail - Smith débuts pour obtenir 22 points et 8 passes décisives, Galloway a contribué 16 points, Drummond a obtenu 14 points maillot nba pas cher et 11 rebonds et 3 passes et trois interceptions.
 
La campagne, De Luo Zan attaque le panier pour mener les Raptors a joué 7-2 début. Tobias - Harris a commis trois fautes à l'extérieur, mais la situation passive des Pistons n'a pas encore été améliorée, les Raptors continueront à élargir la différence, les dunks Pelttle ont réussi, les Raptors à 26-15 Le Galloway est ensuite venu aux deux points en tête trois points, a conduit les Pistons à répondre à une vague de 8-0 offensive, et instantanément près de 3 points. Dans les 32 dernières secondes de cette section, CJ-Myers et Pelttle ont marqué des points pour aider les Raptors à mener 30-23 à la fin de la première section.
 
Sous-saison, les Raptors continuent d'être offensifs, Deron-Leiter a explosé dans le troisième, les Raptors ont joué une vague de 10-2 offensive, le score réécrit en 40-25. Par la suite, les deux équipes à la fin offensive pour commencer le tir à la corde, Valan Chunas dans la peinture, même au milieu de la pièce, il a également joué beaucoup de plaisir, dans le public applaudir, tiré dehors les trois points de la fonte, seulement Malheureusement, la balle n'a pas réussi à frapper, le casting terminé, Valan lui-même maillot nba aussi heureux. Poursuite dans le piston passif dans la seconde moitié de cette section déclenchée contre-attaque, Drummond incliné, Ismail-Smith a également pris 6 points, les Pistons ont joué une vague de 12-2 offensive, Galloway a frappé un coup après le coup , Les Pistons poursuivront le score 47-54. Les deux dernières minutes de cette section, les deux parties ont formé une impasse, à la mi-temps, les Raptors à 61-51 menez.
 
La seconde moitié de batailles faciles, Ibaka a explosé dans le troisième, Stanley-Johnson puis utiliser le long shot aussi pour la couleur, le piston à 54-64 derrière. Raptors et puis à nouveau dans la fin offensive de la force, DeRuo Zan utilisation continue de la capacité individuelle de prendre des points pour aider les Raptors s'élargira de différence de points, Pelttle dans cette section 5 minutes après dunk, les Raptors à 80- 60 plomb. Pistons une fois déclenché contre-attaque, Zhuang Dieu pick and roll après l'achèvement de ses mains dunks, a conduit l'équipe à chasser le score de 15 points. Mais dans les 2 dernières minutes de cette section, les Raptors ont de nouveau envoyé une vague de 6-0, la fin du troisième quart, les Raptors à 92-71.
 
Distal, les Raptors ont une fois de plus envoyé une vague de 15-4 offensive, Mike Daniels percé des dunks a réussi, les Raptors seront convertis en 107-95 score. Pistons demande de suspendre, revenir, les Pistons ont répondu une vague de 12-0, mais en raison du temps restant, les Raptors finales ont facilement battu les rivaux 116-94.
 
Au deuxième quart-temps, à 2 minutes de la fin, Valan Chunas tenant le ballon choisit de Ramond, il effectue d'abord deux pas en avant, puis fait soudain une action de tir après avoir secoué Drawn , Pas à pas d'une touche, facile à poser, cet ensemble de semblables aux belles étapes de la grandeur de la grandeur du déménagement a également conduit à une surprise sur la scène.