James à l'été de l'année prochaine si elle vous fera passer aux

15/06/2017 0
 
Los Angeles Lakers propriétaire Jeanne - Bass et LeBron - agent James et partenaire d'affaires à long terme, Maverick - Carter ont rencontré à plusieurs reprises au cours des derniers mois, je ne peux que spéculer James à l'été de l'année prochaine si elle passera aux Lakers maillot basket?
 
Ces derniers temps, un certain nombre de sources NBA ont dit James est susceptible d'être laissé en fin de contrat à l'été de l'année prochaine après les Cavaliers à nouveau, et se joindre à une équipe à Los Angeles.
 
Aujourd'hui, NBA journaliste as Waugh Dieu pense, et que les Lakers sont plus susceptibles de devenir le but de James.
 
En même temps, les médias américains ont fui nouvelles que les Lakers de Los Angeles propriétaire Jeanne - Bass et LeBron - d'affaires à long terme de James partenaire Maverick - Carter a rencontré à plusieurs reprises au cours des derniers mois.
 
Il semble que la possibilité de venir James aux Lakers plus grand?
 
En fait, de tous les côtés, James est allé aux Lakers peut comprendre. Tout d'abord, James a promis qu'il ne serait jamais mener leur vie à Cleveland, et l'année dernière, il a été honoré d'apporter un championnat à Cleveland promesse maillot de basket nba pas cher.
 
En second lieu, comme un grand joueur, James sur le terrain doit répondre à des défis différents. Depuis son entrée en la NBA, il n'a jamais quitté l'est.
 
Si James décide de passer à des équipes de la Conférence Ouest, Los Angeles, il est le choix le plus logique. James est non seulement un joueur avec succès, il est un homme d'affaires prospère, et il a une société immobilière à Los Angeles. Intersaison chaque année, James et son partenaire d'affaires qui va vivre et activités à Los Angeles.
 
Pour les Lakers, afin de restaurer la gloire de pourpre et d'or, ils doivent présenter une superstar. Ces dernières années, les Lakers ont été thésaurisation jeunes talents, y compris cette année, ils ont un second signe. Si vous le pouvez gémissant, deux gros poissons (y compris James) à l'été libre marché de l'agent de l'année prochaine, la relance des Lakers juste autour du coin.