James Wong a été invité à former avec l'arriviste

27/07/2017 0
Cavaliers LeBron étoiles tête - James cette semaine ont invité un certain nombre de joueurs de la NBA ensemble pour former à Las Vegas, ce qui était sans doute la plus garde concernent Suns de point de départ Eric - Bray Durso maillot nba pas cher.
 
Bray Durso est un frère plus jeune de la NBA d'aujourd'hui est très populaire dans la prise en charge de James, il est brokers Ridge - Paul.
 
L'été 2014, lorsque la mine Durso et les Suns dans une impasse du contrat, James a également poussé à travers Charlottetown promouvoir Suns. En fin de compte, les Suns et le mien Durso a renouvelé un contrat quinquennal de 70 millions $.
 
Récemment, les Cavaliers à partir Kyrie de point de garde - Owen a demandé à être échangé, mais les Suns sont considérés comme l'une des équipes les plus susceptibles de compléter la transaction avec le Cavaliers Owen, mais aussi dans l'affaire, il va certainement devenir une mine importante Durso puce de négociation.
 
Il est entendu que les Cavaliers espèrent obtenir l'un des meilleurs jeunes joueurs dans le commerce d'Owen, alors que le mien Durso très approprié pour les Cavs, ainsi que sa relation personnelle avec James. Plus important encore, en raison Derek - les risques pour la santé de Rose, si échangé à Irving, le maillot basket enfant point garde un besoin Cavaliers clair pour voler.
 
La saison dernière, Bray Durso au soleil a joué dans 66 matchs, en moyenne 21,1 points, 6,3 passes, 4,8 rebonds et 1,4 interceptions.
 
Aujourd'hui, le célèbre journaliste de la NBA Chris - James Haynes a révélé cette semaine a invité un certain nombre de joueurs de la NBA ensemble pour former à Las Vegas, Bray Durso où, en plus de Ross. Peut-être que James semble, Bray Durso a été échangé aux Cavaliers juste une question de temps.