James Wong: Jordan est un objectif super individuel

26/05/2017 0
Ces derniers temps, en comparant James et Michael Jordan encore une fois devenu un sujet brûlant. Aujourd'hui, au-delà du Jordan James a dit que ses objectifs personnels dans une interview.
 
Tant que nouveau marqué 28 points, James séries éliminatoires score total sera au-delà du Jourdain, et est devenu la première histoire de la NBA. Aux yeux de beaucoup, cela est une étape importante dans le processus des efforts de James Jordan pour aller au-delà, au-delà du Jordan James a dit que l'un de ses objectifs personnels maillot de basket.
 
« Ceci est juste mes objectifs personnels. » James a dit: « Ceci est le nombre total de titres sur lui, a marqué plus que lui ou le nombre de MVP qu'il n'a rien. Ce ne sont que mes objectifs personnels, et laissez-moi rester motivé, c'est tout. »
 
Depuis James est entré dans la ligue, il a été comparé à Michael Jordan a amené le monde extérieur. L'été dernier, James a dit qu'il a essayé de rattraper son retard avec la Jordanie. Ces derniers temps, en comparant James et Michael Jordan deviennent à nouveau un sujet d'actualité, y compris Charles Barkley, Scottie Pippen, et Allen Iverson, y compris les élèves se sont joints à la discussion.
 
« Vous voulez discuter qui est le plus grand joueur dans l'histoire, ce qui est normal. » James a dit: « Il est pas important. Il est intéressant de voir, que dans la NBA discuteront qui est le plus grand joueur, mais cette les discussions n'apparaissent dans la NFL, comme discuté qui est le plus grand quart-arrière Peyton - Manning, Tom - Brady et Dan - Marino, ils sont grands quart-arrière, devrait également être dans la NBA ainsi vetement basket. "
 
« En tant que joueur, notre tâche est de tous les jeux à faire de notre mieux. Mais la comparaison entre les joueurs, je pense que ce salon de coiffure (chat) est bon, mais pour moi, je suis juste essayer de rester dans leur marque, qui peut inspirer la prochaine génération d'enfants, et de leur donner la bonne façon de jouer ".