Huit dans la finale n'a pas gagné un championnat

01/09/2017 0
Dans la longue histoire de la NBA, il existe de nombreux joueurs excellents, la vie médiocre ne peut pas obtenir le championnat, ni même incapable de mettre les pieds sur les finales du jeu. Ne jamais l'obtenir peut-être pas vraiment douloureux, mais avec la passe de but sera un cœur douloureux, et une personne, il a eu 8 fois avec le trophée champion O'Brien manqué, a appelé l'histoire du rappel le plus triste "Roi non couvert", cette personne est le lieu légendaire des Lakers, Elgin - Baylor.
 
La vie, pas de couronne, n'est vraiment pas une chose glorieuse, surtout si 8 fois ont la possibilité de gagner, les gens peuvent ridiculiser son stock de rire, qui ne veut pas être couronné le "coureur total" de ce titre. Mais vouloir entrer dans la finale n'est pas facile, les maillot nba pas cher joueurs doivent faire face au long calendrier de la NBA, pendant cette période, tout peut être que vous allez d'autres obstacles, blessures, transactions, statut et divers facteurs, Un lien hors du problème peut ne pas être en mesure de mettre le pied sur le stade le plus élevé, après tout, seulement deux équipes en finale, à la fois force et chance.
 
Mais même s'il existe tant de conditions préalables, Baylor est encore 8 fois sur les finales du jeu, donc il y a plusieurs personnes pour le compléter?
 
Parlant de Baylor, dans l'impression des fans, il est l'un des meilleurs joueurs de l'Antiquité, classé NBA50 en grande vedette. La capacité de Baylor à marquer très bien, toutes les moyennes de carrière peuvent obtenir 27,4 points, 9 fois au cours de l'équipe sélectionnée pour le meilleur temps. Mais c'est un joueur formidable, mais il ne peut pas égaler maillot basket enfant le plus grand honneur de la NBA. Baylor a la force, mais manque de chance.