Harden a déclaré qu'il ne devrait pas y avoir seulement deux arb

29/12/2017 0
Rockets a subi un revers dans le cas était en tête 26 points, et finalement la route de 98-99 perte aux Celtics. Le jeu seulement deux arbitres après le match, les Rockets dirigé James étoiles - Harden a parlé de ce problème, il a dit qu'il était inacceptable.
 
Lorsque 8 minutes et 46 secondes dans la section II de ce domaine, Ryan - Anderson a frappé un cavalier, les Rockets ont 26 points de retard à 41-15 avant. Après la Celtics étape par étape pour réduire la différence de points, 7 secondes à gauche dans le jeu, Jason - Tatum dunk, ils vont chasser le score 97-98.
 
Cette fois, les Rockets ont encore une chance de gagner le match, mais le moment clé Marcus - Smart Harden fait faute offensive, après Al - Horford a marqué un but, les Celtics mènent à 99-98, le temps de jeu gauche 3 secondes, les Rockets ont encore une chance. Mais quand Harden maillot nba pas cher servent ensuite la ligne de fond de ses coéquipiers une fois de plus poussé Smart et manger à nouveau une faute offensive. Rockets seulement à des tactiques faute, Horford a raté deux lancers francs, mais les Rockets ont été incapables mis en scène un miracle.
 
Dans une interview après le match, Harden inévitablement posé des questions sur leurs points de vue sur l'arbitre, mais il n'a pas parlé de l'arbitre que deux pénalités clé, mais a parlé du problème des deux arbitres dans le match. « Vous ne pouvez pas être une course professionnelle seulement deux arbitres », a déclaré Harden, « Ce jeu a beaucoup de besoins sifflé pour une faute non sifflé, parce qu'il a changé la tendance du jeu. Ce jeu est un professionnel, est Cela n'arrivera pas.
 
Le jeu est seulement deux arbitres situations d'urgence, l'arbitre Mark - Lindsey blessure au dos dans le warm-up avant le match, la situation semblait spasmes, l'application de la loi ne peut pas jouer, ce qui dans le jeu que deux arbitres. En séries éliminatoires vetement basket, la NBA aura un arbitre suppléant, mais pas en saison régulière.
 
Smart En parlant de ces deux défense clés, il dit: « Tout le jeu que nous essayons juste de faire Harden a joué vraiment mal à l'aise, il a joué les dernières étapes de l'inconfort, et pousser doucement Je l'ai fait, c'est arrivé à l'arbitre, donc il a été blessé.