Golden State Warriors a terminé six matchs consécutifs à six mat

12/12/2017 0
Les Golden State Warriors ont mis fin à six matchs sur la route consécutifs en six matchs consécutifs, suivis d'un calendrier serré et de neuf des 10 prochains matchs à domicile.
 
Guerriers dans le reste de l'année seront dépensés en Californie, cette année sera le dernier match à l'extérieur 19 Décembre à en Los Angeles, non loin contre les Lakers, Kobe Bryant Jersey est également retiré la guerre.
 
Cole résumant six fois de suite la route, il a dit: « Nous sommes ravis que nous pouvons mettre fin à la route avec six victoires, mais encore plus heureux que tous nous accompagnent les uns des autres dans le voyage, a passé une bonne heure, qui sera Nous sommes utiles après cela maillot nba pas cher. "
 
« Je savais alors, si bonne fin voyage sur la route, l'état de l'équipe sera très bonne. » Dit Cole, « Je vais profiter de l'avantage de la maison. » Braves record actuel de 21 victoires et 6 défaites, Home record de 8 victoires et 3 défaites, loin à 13 victoires et 3 défaites, le pourcentage de victoires à domicile n'est pas aussi loin.
 
Les Warriors sont retournés chez eux, ils font face à de nombreux tests sur la route, mais ils ont gagné tous les matchs. Tête Cole Cole a déclaré: "Curry ne peut vraiment pas jouer, ce qui peut nous faire jouer plus concentré, parce que nous savons que pour gagner, nous devons jouer encore plus fort."
 
Guerriers seulement deux jeux cette semaine, Cole espère le temps de formation accrue peut aider le séjour de l'équipe concentrée la force de la stabilité, les Guerriers de la ligue actuelle de l'équipe et Fautes revirements ont été classés n ° 16 et n ° 28, en Les Warriors ont perdu quatre des six matchs dans les deux premiers vetement basket rangs à inverser.
 
« Nous avons besoin d'une plus grande attention aux détails et la capacité à exécuter que jamais », a déclaré Cole, « Nos joueurs doivent savoir ce qui doit être fait, coach a transmis les choses. »