Duren même 15 pénalité de la guerre 20 + 19 dans le record

16/11/2017 0
Harden face aux Raptors zone arrière forte se confrontent de Lance, il a joué le terrain a des hauts de guerre, dans la première section de 16 points après l'ouragan, seule une partie de l'auditoire est tombé après trois temps, était 25 8 17 ralentissement de fer la vue, y compris trois points en 11 3, en se fondant sur lancers francs dans 19 de 19 ans, il permettra d'améliorer les données à 38 points, six rebonds et 11 passes, mais a envoyé une saison haute de neuf revirements, devenu l'un des « pécheur » Rockets perdre.
null
Depuis un de la fusée dual-core Paul venir n'a pas encore de retour, les Rockets continuent de soutenir Harden a dirigé l'équipe en mode single-core et la pierre Haggui après une moyenne de 30,2 points 10.2 passes et sortie sans aucun doute extrêmement arrogants, après tout, classé n ° 3 dans la notation, aide et Classement sur la liste contre la première place moins puissante. Harden déjà retrouvé le mode de sortie violent la saison dernière et a mené les Rockets en tête de liste l'ouest, alors il a continué à mener sur la liste MVP.
 
La campagne, Harden tôt dans le mode d'attaque, dans le premier match, il a joué 12 minutes pour devenir le seul joueur Rockets, après tout, et la plupart de son temps sur un peu de DeRozan est d'une seconde ne rompt pas. Ils ont lancé une attaque forcenée dans la première partie de la propagation guerre Biao, à la différence DeRozan avec 8 points, 3 rebonds, 5 passes décisives la performance plus équilibrée a conduit l'équipe à mordre le score, bien sûr, la première section de Harden a également envoyé deux passes, mais plus de temps Porter le fardeau de l'épaule offensive, après tout, le reste des joueurs de rôle ne sont pas trop bon.
 
Tout au long de la première correspondance, coulée continue Harden Pengci augmentation soudaine de la liaison, avec la saillie 8 et la piste 5 4 4 sorties de pénalité, sur une seule rampe 16 pour produire la défense Toronto à peine limité Tuer Dieu. Harden est sans aucun doute la période la plus fabuleuse après la première section du milieu des deux côtés de bataille en 14 niveaux, Harden premier plaignit peine manger un T, suivie d'une percée dans le processus d'être sa défensive Lori un coup de gifle au visage, est la pierre angulaire des Rockets Serrant son visage assez douloureux. Il est à cause de ces facteurs de sorte que Harden a été irrités points de coupe à l'intérieur de fortes soudaines consécutives avec une belle distribution après lui, et aussi monté en flèche un record d'un tiers de l'extérieur déraisonnable, un homme coupé de 7 points pour aider les Rockets à arracher la tête, et Après continue avec DeRozan sur la guerre Biao.
 
Avec Harden sur la première section sous les points de H-16, complétant avec succès sa deuxième fois cette saison la première section dans la performance + H-16 qu'il avait contre le Jazz dans la première partie de la Première Guerre mondiale avait la performance explosive de 22 points. Il convient de mentionner que, Harden est devenu deux de la saison première marqué la première partie de 16+ joueurs, et les seuls joueurs restants la vague Knicks de Dieu (16 points), le piston Harris (17 points) et Denver Mu Ray (16 points) pour le faire à chaque maillot nba pas cher fois.
 
Néanmoins, Harden dans la seconde moitié pour mettre fin à une pause avant les vacances, mais se sentir froid après re-débuts, il ne forge fin offensive en vue 1 sur 5 au deuxième trimestre, un seul but dans la guerre de l'esprit est l'utilisation d'une percée avant la fin du premier semestre Layup hit. Même seule section Harden lance également trois balles, pour l'aider dans les deux premières équipes ont marqué les plus de 21 points, mais seulement 5 points est évidemment très faible Harden seul, mais aussi pour les Rockets dans la deuxième partie de l'échange que la guerre folle Perdu 14 points, menant l'équipe a été dépassée de moitié à une situation en arrière.
 
Après avoir entré les deux la bataille pour les Rockets ont été une fois jusqu'à 21 points de retard sur les Raptors de supprimer un désavantage, Harden fin offensive en vue sans doute extrêmement lent un facteur important, après tout, seul un forgeron performances embarrassantes dans la seconde moitié Harden 12 2. pierre Hakki ne peut pas être à l'aise sur la possibilité de tir de fin offensive pour son efficacité offensive fortement diminué, a dû tourner fou le mode Pengci Liansha à l'intérieur sans faute pour lancers francs gagner, deux fous fait à nouveau 12 lancers francs après Harden, et tous les lancers francs tenue de basket nba laissez-le consacrer la saison la plus forte performance lancers francs unique jeu 19 pénalité 19, créé également son premier 19 lancers francs dans le dossier, il est toujours une situation difficile à sauver la fusée perdue.
 
Vous savez, Harden a envoyé le public, mais un sommet cette saison neuf revirements, revirements d'une personne Raptors cinq de départ sur un total de plus d'une fois, il était fou à la fin de sortie des erreurs, mais aussi de tirer parti des erreurs Raptors combat continue en arrière. Rockets public 19 revirements Harden occupera sans aucun doute la moitié de la proportion est à l'audience par des erreurs adversaires ont marqué 25 points et est sans aucun doute l'une des causes profondes de la perte.
 
Bien que Harden coupé à nouveau ce soir avec 38 points, ouvrira sa saison consécutive 20+ strie étendue à 15 matchs, les Rockets continuent de rafraîchir le record de l'histoire classée première personne à positionner et continuer à tirer la deuxième Evans - Mer Reyes record de 13 jeux, mais Harden a dirigé l'équipe n'a pas réussi à gagner vetement basket un certain kilométrage triste record sans être doute que avalé.