Chevalier n'a pas renoncé à la chasse Anthony

13/07/2017 0
Bien que les Rockets de Houston et New York Knicks sur Carmelo - les négociations commerciales Anthony sont toujours en cours, mais les Cavaliers de Cleveland Anthony n'a pas abandonné la chasse.
 
Il est rapporté que Wal-Dieu, après Anthony avait clairement fait savoir que, si cela peut être échangé aux Rockets ou les chevaliers, il était prêt à renoncer aux contrats commerciaux de pouvoir de veto. Comme à l'heure actuelle, les chevaliers n'ont pas abandonné la poursuite de Anthony maillot nba.
 
Waugh a révélé divinement, les Knicks et les négociations Rockets pourrait se transformer en une affaire de quatre équipes. Il est rapporté que les Knicks ne changeront pas leur prix demandé, Ryan - Anderson est qu'ils ne veulent pas prendre en charge les joueurs, mais les Rockets à introduire Anthony, Anderson est lié à nettoyer, pour lequel ils pourraient tirer un tiers, l'équipe quatrième partie.
 
Parce que l'affaire est trop complexe, l'industrie estime que les négociations seront prolongées, et il n'y a aucune garantie que la transaction doit avoir lieu. Ainsi, Anthony Knight n'occupe pas « abandonner » et même GMs NBA penser, Chevalier aussi une « position de leader » dans la bataille Anthony, car ils peuvent offrir des possibilités pour la fusée de finale ne peut pas être en mesure de fournir, et Anthony lui-même il n'a pas le maillot basket droit de décider.
 
Chevalier ou fusée, le prochain arrêt où Anthony, est encore et miroirs fumer.