Acheter maillot de basket

20/04/2017 0
Selon le site officiel de la NBA a indiqué que l'alliance a annoncé aujourd'hui, le meneur des Celtics Marcus - Smart depuis le premier tour des séries éliminatoires les deux premiers matchs des Bulls a fait des gestes indécents aux fans, donc il a été condamné à une amende de 2,5 millions.
 
Lorsque le milieu du jeu au cours du quatrième trimestre, alors que Smart rate un trois points, et il a fait vers le banc de touche d'un ventilateur debout majeur.
 
En fait, ce geste indécent intelligent reflète les Celtics frustrés dans ce jeu, et ils ont finalement perdu aux Bulls 97-111, qui a perdu deux à la maison, ce qui les fait dans ce tour course de la série dans une position très désavantageuse. maillot Celtics NBA pas cher, Acheter maintenant.
 
Plus tôt aujourd'hui, l'entraîneur des Celtics Brad - Stevens dans une interview a déclaré que si les fans intelligents font en effet indécents gestes, son comportement était « inacceptable » et que Stevens est l'alliance attendue va enquêter sur la question.
 
« De toute évidence, on m'a dit (indécent intelligent) geste. » Steven a dit: «J'ai vu cette vidéo, mais de cette vidéo et point de vue, je trouve qu'il est difficile de juger. Mais il de toute évidence, s'il a vraiment fait ce geste, ce qui est inacceptable. Je crois que la coalition y faire face. « Acheter maillot de basket, pour les soutenir.
 
Effectivement, l'Alliance pour Smart par la suite d'un billet 25 000 $.